lundi 17 janvier 2011

Enculé !


Enculé : Terme devenu péjoratif désignant un homme se faisant sodomiser volontairement.

Pourtant, le verbe enculer n'est pas, à mon sens, un gros mot. Il indique l'acte sexuel qui consiste à honorer son amant, d'un soir ou plus si affinités, en introduisant son sexe dans l'anus pour la plus grande satisfaction des deux partenaires.



Si les deux amants sont adroits, celui qui reçoit l'hommage, outre la satisfaction d'être ainsi honoré et de sentir le sexe en lui verra sa prostate travaillée et sollicitée pour lui procurer des sensations pouvant aller à la jouissance pure. L'autre, aura la chance de sentir autour de son gland, l'anus parfois si étroit de son amant, ne manquant pas de lui procurer de vives sensations.


Soyons clairs : Si la sodomie n'est pas une fin en soi, elle fait quand même partie des jeux érotiques et sexuels entre hommes des plus recherchés et pratiqués. Même chez les hétérosexuels, le fantasme de la pénétration anale existe.
Combien d''hétéros, pourtant certifiés "grand teint" , n'hésite pas à faire revêtir à leur compagne un gode ceinture et ainsi se faire enculer en toute bonne conscience?C'est une femme qui porte la bite, ce n'est donc pas un acte homosexuel, bien sûr...d'autres se font volontiers goder par leur épouse.


Voire se débrouillent tout seuls pour s'enfiler un gode bien profond dans le cul :

Dieu merci, d'autres hommes ont découvert, et ce depuis la nuit des temps, que rien ne vaut une vraie bite, qui fouille leur cul accueillant pour jouir de la pénétration.

Qui peut dire que glisser son sexe bandé dans un orifice qui d'abord se refuse puis se dilate et vient se mouler autour de la bite n'est pas excitant?
Qui peut dire que sentir un trou pas épilé agacer le gland quand on le maltraite, pour se venger ou pour mieux l'exciter, n'améne pas au bord de l'extase rapidement?
Comment résister à cet anus qui serre le gland, l'aspire, le demande ?
Comment ne pas se sentir plus mâle que mâle en enculant un vrai mec à la  virilité avérée?



Comment ne pas jouir d'avoir un sexe qui fouille notre intimité? Sentir cet étranger s'approprier de notre corps, écarter nos chairs, vibrer dans notre notre cul, l'écarteler encore plus au passage du foutre?  
Et que dire de voir ce mec penché au dessus de soi, nous heurter le cul avec des mouvements de plus en plus violents au fur et mesure que monte son plaisir ? 
Ses yeux qui se ferment ou qui se retournent quand il éjacule au plus profond de nous sont la preuve de son plaisir intense quand il râle en jouissant.





Savoir s'abandonner à l'enculeur, lui confier son cul pour qu'il l'utilise pour une jouissance commune ce sont les signes du bon enculé,






Il existe de nombreuses variantes à la pénétration anale. Seule la souplesse des partenaires sera un frein à l'imagination et à l'exploration des nombreuses positions possibles.


Mais on peut déjà parler de la classique levrette : 



Assis à l'envers, très favorable à une forte sollicitation de la prostate
Assis à califourchon :



Par derrière :

 Missionnaire :
Variante frontale avec une jambe levée :  

Et enfin la double pénétration pour amateur de sensations fortes :



Et bien sur le sexe géant, ravageur de sphincters :





Qui laisse cul un peu en vrac...








Qui n'a jamais goûté une sodomie, quelque soit la position et le rôle,  réussie n'a jamais vraiment baisé .
























Enculé !