mercredi 5 janvier 2011

Le cul

J'ai décidé de découper mes hommes !
Quitte à faire un peu boucher et à les présenter tels de vulgaires morceaux de bidoches, je vais parler pièces par pièces, de ce qui nous émeut parfois chez un mec... pour ne pas dire bander car je suis trop bien élevé.

Premier bout de viande sur l'étalage : Le cul .Contrairement à la bite que beaucoup s'attendaient à voir traitée d'abord.

Ha le cul, celui qui invite à la caresse, celui s'inscrit parfaitement dans une large main d'homme, celui que l'on a a envie de pétrir, d'embrasser, de lécher, de dévorer.
 Car s'il y a une partie du corps viril qui mérite toute l'attention dont nous sommes capables, c'est bien le cul.

Quel autre endroit chez l'homme peut recevoir la caresse d'une main, l'agacement d'un doigt, le jeu d'une langue, le rudoiement d'un sexe bandé, l'excitation d'un jouet, l'hommage de l'amoureux,sinon le cul?


Ce cul qui sait cacher l'absolue intimité du mâle. Regardez un homme en train de marcher devant vous. Le cul serré dans un jean ou un short en lycra, qui se balance doucement au gré des contractions alternées de ses deux fesses.

C'est une invite à faire fonctionner son imaginaire.

Qu'allons-nous trouver une fois ce vêtement baissé? Sera t' il lisse ou duveteux? blanc ou bronzé? De quelle couleur sera son orifice, bien caché au creux du sillon fessier? Quelle sera son odeur? Que sera goût? 
Avouez que la vue du cul rebondi de tel collègue ou de tel sportif vous a, parfois, plongé dans de telles pensées ! 


Parfois, l'émotion de la découverte d'un orifice parfait qui attend, frémissant légèrement, le premier coup de langue est d'une rare intensité.




Foin de ceux qui se précipitent pour le bouffer comme si c'était leur dernier repas. Il faut, comme pour un plat mijoté ou dessert bien dressé, le regarder, le détailler et le humer avant de  s'en repaître. C'est un met de gourmet où tous les sens participent à notre excitation.

 Il est un prélude. 

Généralement, lorsque l'on en est à plonger sa langue dans l'intimité d'un homme, il y a de fortes chances que celui accepte un hommage plus viril par la suite. Vous jouirez peut être dedans.


Le fantasme de la sodomie est sommes toutes assez banal et bien des hommes vous offre assez rapidement leur cul. Et pas forcément les moins virils.



De plus en plus d'hommes, y compris chez les hétérosexuels, considèrent que l'on peut avoir beaucoup de plaisirs dans la sodomie et que se faire enculer n'est pas une abjection mais un moyen de jouir tout à fait honorable.
Et jouir dans un cul est tellement bon. Sentir les chairs chaudes de son amant serrées autour de son sexe lorsqu'il expulse sa semence est une sensation que ne peut procurer nul autre orifice.

Seul objet érotique dans le corps de l'homme à offrir autant de possibilités, le cul a été célébré par de nombreux poètes, lui seul garanti un plaisir réciproque.

Il est même plus souvent sculpté ,peint, dessiné, photographié que n'importe quelle autres parties du corps considérées comme érotiques chez l'homme.

Ses rondes collines et la vallée qu'elles abritent sont un paysage que l'on ne se lasse pas de contempler.

 Elles invitent à se transformer en explorateur,

en chasseur



En découvreur de talents

en amoureux...


   
... de la perfection
alex2_0185Et quand, au dessous, pendent eux beaux fruits, promesses de délices soit disant interdits, cela confine au chef d'œuvre naturel.


Bref, vive le cul !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire